Politique de retour

Notre politique de retour sous 30 jours et sans complications pour tous les produits reformers est unique sur le marché. Aucun autre fabricant ne va aussi loin que nous pour éliminer le risque de votre achat.  

30 jours, retour sans problème

Nous comprenons que l'achat d'un reformer est un investissement important. Vous voulez être sûr que votre reformer vous servira pendant de nombreuses années. C'est pourquoi nous offrons notre politique de retour exclusive de 30 jours, sans problème.

Si vous décidez, pour quelque raison que ce soit, de retourner votre reformer dans les 30 jours suivant la livraison, Fortus Pilates vous remboursera intégralement le prix d'achat du reformer, à l'exclusion des frais d'expédition.

Voici comment cela fonctionne :

  • Le délai de 30 jours commence à courir à partir de la date de livraison.
  • Si la demande en est faite, Fortus Pilates procédera au retour, sans poser de questions, dans le délai de 30 jours.
  • Vous devez disposer de l'emballage d'origine pour effectuer le retour. Si vous n'avez pas l'emballage d'origine, le retour ne sera pas approuvé.
  • Les retours sous 30 jours ne s'appliquent pas à reformers livré avec un service de livraison "white-glove", sauf si vous avez choisi de conserver l'emballage d'origine.
  • Les frais d'expédition ne seront pas remboursés.
  • Vous devrez faciliter l'envoi de reformer à Fortus Pilates en prenant des dispositions raisonnables avec notre équipe de livraison pour planifier l'enlèvement de votre reformer.

Retours pour dommages ou défauts

Our reformers ship in a solid wood crate to ensure they are well-protected during shipping.  But, in the event your reformer does get damaged or has any manufacturing defects, Fortus Pilates will exchange the reformer at no cost to you.  Simply put the reformer back in the original packaging and contact us as info@fortuspilates.ca to initiate the exchange.

Damage or defects should be reported to Fortus Pilates as soon as possible after delivery, within seven days.  Requests for damage or defect replacement made more than seven days after the delivery of the reformer will be at the discretion of Fortus Pilates.  Of course, the warranty still applies to cover you against any premature product failure.

Foire aux questions sur les retours

Que se passe-t-il si je n'ai pas l'emballage d'origine ?

Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours si vous n'avez pas l'emballage d'origine. Contactez-nous à l'adresse suivante info@fortuspilates.ca afin que nous puissions discuter des options.

Pourquoi dois-je encore payer les frais d'expédition pour un retour sans problème sous 30 jours ?

Dans le cas d'un retour sans problème sous 30 jours, il n'y a aucun problème avec le reformer. Par conséquent, bien que Fortus Pilates soit prêt à assumer la majeure partie des coûts (puisque le reformer n'est pas revendable comme "neuf" après le retour), les frais d'expédition restent à la charge du client.

Les clients concernés par cette restriction peuvent nous contacter à l'adresse suivante info@fortuspilates.ca pour discuter des options. Parfois, nous pouvons réduire le risque pour le client et pour Fortus Pilates. 

Puis-je toujours effectuer un retour sous 30 jours, sans problème, si je suis livré en gants blancs ?

Les retours sous 30 jours, sans problème, nécessitent que vous disposiez de l'emballage d'origine pour effectuer le retour. Cependant, la livraison en gants blancs comprend le retrait des matériaux d'emballage. Ainsi, pour pouvoir bénéficier d'un retour sans tracas sous 30 jours, vous devez informer l'équipe de livraison que vous souhaitez conserver les matériaux d'emballage.

Notez que cela ne s'applique qu'aux clients qui ont opté pour la livraison en gants blancs. Notre livraison standard en bordure de rue vous laisse le soin de déballer ; veillez simplement à conserver les matériaux d'emballage.

Que se passe-t-il si je ne parviens pas à reconditionner parfaitement le site reformer ?

Il est pratiquement impossible de remettre le site reformer dans la caisse telle qu'elle a été livrée. En particulier, vous avez probablement enlevé le film rétractable de protection du revêtement, qui ne peut pas être réappliqué. Tout ce que nous vous demandons, c'est de faire de votre mieux pour réemballer le reformer afin de minimiser les dommages pendant le transport de retour.

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