Quelle est votre politique de retour ?
Chez Fortus Pilates, nous croyons à la satisfaction et au bonheur de nos clients. C'est pourquoi nous offrons une politique de retour sans tracas dans les 30 jours suivant l'achat. Pour effectuer un retour, il suffit de s'assurer que l'article n'est pas endommagé, qu'il n'a pas été utilisé (ou qu'il a été légèrement utilisé) et qu'il se trouve dans son emballage d'origine. Nous nous engageons à faire en sorte que votre expérience d'achat soit sans souci, vous permettant ainsi d'acheter en toute sérénité. N'hésitez pas à contacter notre équipe d'assistance à la clientèle à l'adresse suivante [email protected] pour lancer la procédure de retour. Votre satisfaction est notre priorité.
Veuillez noter que si un article n'est pas défectueux ou endommagé à la livraison, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition, que ce soit pour la livraison initiale de l'article ou pour le retour de l'article. Si un article vous est livré défectueux ou endommagé, Fortus Pilates remboursera tous les frais d'expédition.
Veuillez noter que si un article n'est pas défectueux ou endommagé à la livraison, nous ne rembourserons pas les frais d'expédition, que ce soit pour la livraison initiale de l'article ou pour le retour de l'article. Si un article vous est livré défectueux ou endommagé, Fortus Pilates remboursera tous les frais d'expédition.